Voyage organisé Algerie-Dubai
Dubaï est une destination incontournable. Si vous voyagez à l’étranger cette année, c’est un endroit que vous ne pouvez pas manquer. La ville regorge d’histoire et de culture et propose des attractions et des activités attrayantes tout au long de l’année. D’autant plus que les monuments architecturaux les plus célèbres du monde, comme le Burj Khalifa et la fontaine de Dubaï, ont été rejoints par la puissante tour Shindagha et bien d’autres ! L’une des principales attractions touristiques de Dubaï est le Burj Khalifa. Construite comme un point focal ainsi qu’un point de convergence entre la culture et l’art, cette structure étonnante attire des gens du monde entier pour voir sa belle architecture et profiter des expositions éducatives conçues pour les visiteurs. De là, les pros peuvent également faire un safari dans le désert pour explorer les vastes paysages et les plantes exotiques de Dubaï.
Vous souhaitez visiter Dubaï pendant la période des fêtes ? Avec les lumières partout, il est étonnant de voir toute la ville magnifiquement décorée. Il y a aussi des marchés qui vendent surtout des cadeaux ; des boutiques où vous pouvez acheter des souvenirs ; des jardins qui sont probablement les plus grands du monde ; des mondes aquatiques intérieurs, qui intéressent non seulement les enfants mais aussi les adultes ; il y a des lieux pour des spectacles culturels, par la suite des performances et des expositions. Alors, réservez votre billet dès maintenant.
Dubaï est une ville intéressante car elle ne dort jamais. Bien qu’elle ait littéralement tout ce que vous pouvez imaginer sous le soleil, cette ville a tout ce dont vous avez besoin à portée de main, littéralement. La vie nocturne de Dubaï est connue pour être très exaltante et amusante en raison de la quantité de choses qui se passent littéralement tout le temps littéralement ! C’est parfait pour ceux qui ne veulent pas dormir, littéralement. Mais vous devez savoir où regarder pour ne pas manquer l’une des innombrables offres qui sont littéralement partout dans cette ville. Des choses comme s’amuser dans les bars cachés sur les toits qui ne figurent peut-être pas dans les listes du top 10 ou faire du jogging le long de la plage sont ce qui rend Dubaï vraiment unique. Parfois, l’expérience d’un voyage ciblé ne suffit pas ! Vous devez plutôt faire l’expérience du voyage de jour en nuit !
Les 10 meilleures activités à faire à Dubaï
1. Burj Khalifa
Burj Khalifa Avec une hauteur stupéfiante de 805 mètres (ou plus de 2 622 pieds), le gratte-ciel Burj Khalifa à Dubaï, aux Émirats arabes unis, est un chef-d’œuvre d’architecture et l’un des plus hauts bâtiments du monde ! Situé près du Dubai Mall, vous pouvez vous rendre dans ce bâtiment ultramoderne qui offre des vues spectaculaires sur la ville depuis l’un de ses ponts d’observation situé au 124e étage ! Que vous soyez un voyageur chanceux ou un voyageur dans l’âme, vous devez ajouter ce triomphe de l’architecture à votre liste lors de votre visite à Dubaï.
2. Tour en hélicoptère
Portez votre enthousiasme pour Dubaï à de nouveaux sommets avec un tour en hélicoptère ! Pouvoir admirer Dubaï d’aussi près ne ressemble à rien d’autre, surtout si vous avez l’impression que les murs se referment sur vous. Montez dans l’un de ces appareils et envolez-vous dans les nuages ; c’est vraiment la seule façon de voir la ville que vous aimez tant, sans même quitter votre jardin (sauf s’il y a un héliport). Peu importe la durée ou la distance, décoller du sol me laissera toujours sans voix.
3. Shopping à Dubaï
Le prochain point sur la liste des choses à faire à Dubaï est le shopping. Si vous avez fini d’explorer tous les sites touristiques de Dubaï, il est maintenant temps de découvrir les centres commerciaux des plus grands et des plus beaux marchés et centres commerciaux de la ville. L’un des plus fréquentés par les touristes est sans aucun doute le Dubai Mall, qui propose à la fois des marques internationales comme Cartier, Louis Vuitton, Armani, Chanel, Burberry, etc. et des boutiques locales de renom, faisant de cet endroit le paradis des acheteurs. C’est vraiment un endroit idéal pour les chasseurs de souvenirs qui souhaitent acheter un ou deux vêtements intéressants ou simplement un gadget utile pour leurs proches restés au pays. Pour ceux qui souhaitent faire du shopping sans se laisser submerger par la foule, le Deira City Center, qui offre trois étages de boutiques, est une alternative. Les marchés plus traditionnels de Souk-al-Bahar valent également le coup d’œil, surtout si vous recherchez des produits plus authentiques de Dubaï, comme des textiles, des parfums et des épices. Il y a tellement d’options pour les acheteurs ici !
4. I Fly Dubai au centre ville de Mirdif
Le parachutisme peut être une activité de plein air terrifiante pour beaucoup qui ont tendance à sauter de hauteurs beaucoup plus longues ou beaucoup plus audacieuses. Cela dit, si vous avez une envie extrême de voyager et que vous souhaitez avoir une approche moins insupportable du parachutisme, rendez-vous à iFly Dubai, dans le Mirdif City Center. Il s’agit de l’un des plus grands lieux d’aventure en intérieur des Émirats arabes unis, où les gens peuvent pratiquer leur passion pour le parachutisme, mais dans un endroit beaucoup plus sûr, c’est une activité amusante à faire à Dubaï.
5. Aquarium de Dubaï
Aquarium de Dubaï : Le plus grand aquarium du monde. Je doute que vous puissiez un jour voir toutes les attractions de Dubaï ! Il y a trop de choses à faire et à voir dans cette ville étonnante qu’est Dubaï, et nous aimons cela ! Si vous avez l’impression d’avoir fait une pause dans vos visites pendant trop longtemps et que vous avez besoin de souffler un peu, rendez-vous dans l’un des centres commerciaux, comme le Dubai Mall. L’aquarium se trouve à l’intérieur du bâtiment ; il s’agit du plus grand du monde, avec près de 140 espèces aquatiques différentes. Pour briser la glace pour ceux qui veulent quelque chose d’amusant et d’excitant sans s’éloigner de l’endroit où ils se trouvent, essayez de participer à une aventure de plongée avec des requins ou à une visite sous-marine sous la direction de personnes qui ont été certifiées spécialement pour la plongée avec des requins ! Si vous préférez une expérience plus calme, pourquoi ne pas faire un tour sur un bateau à fond de verre ?
6. Miracle Garden Dubai
Le prochain sur la liste des choses à faire à Dubaï est Miracle Garden. Si vous êtes un fan de la visite de grands jardins de fleurs, le Miracle Garden Dubai est un endroit que vous ne voulez pas manquer ! Le jardin mesure 5,7 millions de pieds carrés et occupe un total de 50 hectares dont chaque fleur est remplie de couleurs vibrantes qui captent votre regard sous tous les angles. Vous pouvez vous promener à votre propre rythme ou participer à une visite guidée pour avoir plus de chances de découvrir la technologie innovante utilisée dans le Miracle Garden. Dans tous les cas, ce jardin est un régal pour les yeux des plus amoureux de la nature.
7. Skier à Dubaï
Le ski est la prochaine activité sur la liste des choses à faire à Dubaï. Ski Dubai possède l’une des plus grandes stations de ski couvertes du monde ! Elle s’étend sur plus de 22 500 mètres carrés, ce qui est impressionnant par rapport à d’autres stations de ski intérieures tout autour de Dubaï. Vous pouvez obtenir un cacao chaud ici à la station de ski pendant que vous prenez une pause de tout ce ski que vous venez de faire. Visitez également le Snow Park et regardez de près ces pingouins si mignons ! Le mieux, c’est qu’il y a des spectacles de pingouins presque toutes les heures où vous pouvez voir d’adorables petits pingouins. Les enfants adorent pouvoir voir ces animaux de près car ce sont des créatures nocturnes après tout ! Vos enfants vont adorer cette activité amusante, qu’ils soient sportifs ou non.
8. Les îles Palm
Avant de visiter Dubaï pour la première fois, beaucoup de gens pensent à tort que la ville est une immense bande de terre, alors qu’en réalité il y a sept autres « îles ». L’une de ces îles est connue sous le nom de « Palm Islands » en raison de sa forme. Elle ressemble vraiment à un palmier avec deux doigts qui en sortent au sommet. Aujourd’hui, une seule de ces îles est terminée, tandis qu’une autre est en cours de construction, mais aucune n’est encore ouverte au public. Les îles Palm ont été nommées ainsi en raison de leur forme qui ressemble à des feuilles sortant de chaque côté d’un tronc. Bien qu’il ne soit pas encore prévu d’inviter les touristes dans les Palm Islands, de nombreux voyageurs sont montés dans certains gratte-ciel qui ont une vue imprenable sur le reste de Dubaï afin de pouvoir admirer cet aspect inhabituel.
9. Safari dans le désert de Dubaï
Le safari dans le désert de Dubaï est l’une des activités les plus palpitantes de la ville. Il est difficile de renoncer à cette activité lorsque vous êtes à Dubaï, tant elle vous éloigne du quotidien. Bien qu’il n’y ait pas assez d’expériences à couper le souffle à Dubaï, le safari dans le désert s’impose parmi toutes les autres, car il procure des sensations fortes. Si vous n’avez jamais participé à un safari dans le désert, ce doit être votre premier choix. Vous pouvez passer un bon moment avec votre partenaire ou avec toute votre famille lors d’un safari dans le désert.
L’une des meilleures façons d’avoir un aperçu du Moyen-Orient est de visiter Dubaï. Bien que cet endroit spectaculaire ne soit pas exactement une destination économique, il séduira certainement les vacanciers et les voyageurs. Les lumières vives et les bâtiments extravagants ne manqueront pas d’impressionner toute personne passant du temps dans cette partie du monde. Comme si vous aviez besoin d’une excuse pour vous adonner à une thérapie par le détail et vous régaler de délices gastronomiques pendant votre séjour à Dubaï, il est indéniable que c’est une expérience absolument glamour qui vaut vraiment chaque centime !